Compétition

Finale à haute vitesse en Nouvelle Aquitaine

  Une cinquantaine de pilotes va se retrouver sur le circuit de Pau Arnos pour le troisième et dernier rendez-vous du Championnat de France Long Circuit 2017 en ce premier week-end de novembre. Si le plateau est un peu réduit, la vitesse ne le sera pas sur les 3030 m du tracé rapide et vallonné […]


Finale à haute vitesse en Nouvelle Aquitaine

KSP_KZ2_GENTLEMAN_KSP.jpg

 

Une cinquantaine de pilotes va se retrouver sur le circuit de Pau Arnos pour le troisième et dernier rendez-vous du Championnat de France Long Circuit 2017 en ce premier week-end de novembre. Si le plateau est un peu réduit, la vitesse ne le sera pas sur les 3030 m du tracé rapide et vallonné des Pyrénées-Atlantiques où les puissants karts 125 à boîte de vitesses déboulent à plus de 135 km/h de moyenne. La course aux titres connaîtra là son terme avec des favoris, mais aussi des incertitudes au programme du dernier meeting de la saison.

 

Assoiffés de vitesse, les pilotes des catégories KZ2, KZ2 Master et KZ2 Gentleman, en découdront pour la dernière fois dans le cadre du Championnat de France Long Circuit 2017, épreuve décisive pour l’attribution des trois titres. Le Trophée Long Circuit TTI Carbone organisé par le Team Tiercelin viendra compléter l’affiche avec ses machines originales. Deux favoris feront le déplacement avec des fortes probabilités de récompense en KZ2 et KZ2 Gentleman, tandis que la situation reste incertaine dans le trio de tête de la KZ2 Master.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous. 

 

 

Info FFSA / © Photo Karting Sud – Stéphane Agnus


Publié le 31/10/2017

Nos partenaires

Voir tous