Compétition

Victoire en Suède dans le Championnat d’Europe KZ

Victoire en KZ avec Hajek and 2e place pour Basz en OK, durant le dernier rendez-vous européen 2017 CIK-FIA.       KZ. La course suédois a offert beaucoup de staisfactions à Kosmic, grâce à la formidable réussite de Patrik Hajek et la confirmation de sa seconde palce au championnat. Patrik, se classait second à la […]


Victoire en Suède dans le Championnat d’Europe KZ

Victoire en KZ avec Hajek and 2e place pour Basz en OK, durant le dernier rendez-vous européen 2017 CIK-FIA. 

 

KSP_002_6991.JPG  

KZ. La course suédois a offert beaucoup de staisfactions à Kosmic, grâce à la formidable réussite de Patrik Hajek et la confirmation de sa seconde palce au championnat.

Patrik, se classait second à la fin des manches, après avoir roulé sur une piste sèche puis mouillée, ce qui lui permettait de patrtir en 1re ligne pour la finale. Le pilote Kosmic profitait de l’avantage de son fantastiqye châssi pour s’imposer avec le meilleur tour en course (59.968).

OK. Dans la catégorie des karts à prise directe, Kosmic a placé trois de ses pilotes dans les 9 premiers des manches qualificatives. Noah milell se classait 2e avec 3 victoires, Karol Basz terminait 5e avec 2 victoires tandis que Théo Pourchaire prenait la 9e place. Vebster parvenait à rentrer en finale sur ses terres malgré un abandon en première manche. 

 

KSP_103_7986.JPG 

La finale commençait mal avec l’abandon de Milell dans le premier tour après un accrochage. Karol apportait une note positive malgré la difficulté de la piste mouillée. Il parvenait à conclure en 2e position en ayant été le seul à pouvoir suivre le rythme du vainqueur Finlay Kenneally. Basz se classait au 4e rang du championnat. 

 

OKJ. Roman Stanek a continué à réaliser de très bonnes performances à l’occasion du dermier meeting européen en atteignant la 6e position de la finale. Roman s’est toujours montré au niveau des meilleurs pendant tout le championnat, réussissant à marquer des points dans trois des cinq épreuves.

KZ2. Axel Bengtsson et Oliver Rasmussen ont réussi plusieurs manches très positives et atteint facilement la finale.

 

http://kosmickart.com

 

 

Info Kosmic / © Photos KSP – trad. Kartcom


Publié le 07/08/2017

Nos partenaires

Voir tous