Compétition

Hauger, meilleur chrono OK à La Conca

  Bataille au sommet en OK entre Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et Dennis Hauger (CRG/Parilla) au cours de la 1re série des essais chronométrés de la WSK Super Master de La Conca. Le jeune Norvégien s’imposait pour 52 centièmes avec un tour en 45”363, soit seulement un dixième de seconde moins vite que la pole […]


Hauger, meilleur chrono OK à La Conca

WSK-Super-Master-2017-3-La-Conca.jpg

 

Bataille au sommet en OK entre Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et Dennis Hauger (CRG/Parilla) au cours de la 1re série des essais chronométrés de la WSK Super Master de La Conca. Le jeune Norvégien s’imposait pour 52 centièmes avec un tour en 45”363, soit seulement un dixième de seconde moins vite que la pole KZ2. Lorenzo Travisanutto (Zanardi/Parilla) réalisait le 3e temps devant David Vidales (Tony Kart/Vortex) et David Schumacher (Tony Kart/Vortex). Théo Nouet (Energy/Parilla) terminait 10e.

 

Caio Collet (Birel ART/TM) et Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) ont brillé dans la 2e séance, le Français prenant finalement l’avantage face au Brésilien pour 38 millièmes – 45”425 -. Le Malaisien Muizzidin Bin Abdul Gafar (DR/Parilla) effectuait un retour fracassant en compétition avec son 3e temps devant Ulysse De Pauw (Kosmic/Parilla), Noah Milell (Kosmic/Vortex) et Karol Basz (Kosmic/Vortex). Adam Eteki (Zanardi/Parilla) signait le 17e chrono de la série à 0,580”.

 

Consulter les résultats ici.

 

 

Info Kartcom


Publié le 17/03/2017

Nos partenaires

Voir tous