Competição

Sièges enveloppants signés NEK chez DR Racing depuis trois ans

  Les sièges enveloppants gagnent du terrain cette année en karting de compétition, mais cela fait déjà trois ans que DR Racing Kart monte des baquets NEK Racing. Produits par une jeune firme italienne basée près de Venise dont le nom signifie tout simplement “New Evolution Karting”, les Z2 modulate sont construits sur une base […]


Sièges enveloppants signés NEK chez DR Racing depuis trois ans

DR-Racing-Kart-Seats-NEK-WSK-La-Conca-2017.jpg

 

Les sièges enveloppants gagnent du terrain cette année en karting de compétition, mais cela fait déjà trois ans que DR Racing Kart monte des baquets NEK Racing. Produits par une jeune firme italienne basée près de Venise dont le nom signifie tout simplement “New Evolution Karting”, les Z2 modulate sont construits sur une base de fibre de verre renforcée par des inserts en carbone.

 

Ce type de siège apporte un confort supplémentaire au pilote en maintenant bien les jambes.” explique Danilo Rossi. “Mais ce n’est pas tout. Nous apprécions aussi leurs qualités pour le réglage des châssis. Le dessin est plus échancré au niveau des hanches, ce qui permet de libérer davantage la torsion du châssis et offre plus de latitude pour la mise au point. C’est loin d’être un gadget !

 

Danilo était par ailleurs ravi de retrouver son pilote Muizzidin Bin Abdul Gafar. Le Malaisien vient en effet de reprendre le chemin de l’Europe pour prendre en cours de route la saison 2017 en OK. Sa 6e place aux essais chronométrés de la WSK Super Master de La Conca atteste d’un potentiel remarquable à ce niveau. 

 

DR-Racing-Kart-WSK-La-Conca-2017.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 


Publié le 18/03/2017

Nos partenaires

Voir tous