Compétition

OK-Junior Final Cup: Martins et Vidales gagnent leur préfinale

  Super bagarre à quatre en préfinale A OK-Junior entre Victor Martins (Kosmic/Parilla), Noah Watt (Tony Kart/Vortex), Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) et Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex). Martins a dû affronter Watt pour conserver la tête et s’imposer, pendant que Pourchaire attaquait Milesi pour la 3e position. Celui-ci faisait pourtant mieux que résister et passait le Danois […]


OK-Junior Final Cup: Martins et Vidales gagnent leur préfinale

KSP_0651.JPG

 

Super bagarre à quatre en préfinale A OK-Junior entre Victor Martins (Kosmic/Parilla), Noah Watt (Tony Kart/Vortex), Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) et Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex). Martins a dû affronter Watt pour conserver la tête et s’imposer, pendant que Pourchaire attaquait Milesi pour la 3e position. Celui-ci faisait pourtant mieux que résister et passait le Danois en fin de course pour terminer dans les roues de Martins. Pourchaire tentait lui aussi de passer Watt, mais perdait du terrain avant de pouvoir redoubler Oscar Piastri (FA Kart/Vortex). Pendant ce temps, Théo Nouet (Energy/TM) livrait une belle bataille pour sortir du peloton et prendre la 6e position avec le meilleur tour en course. Adam Eteki (CRG/Parilla) se qualifiait 11e, et Milane Petelet (Praga/TM) perdait une roue dans le 1er tour.

 

Dans la préfinale B, Sami Taoufik (FA Kart/Vortex) et Davide Vidales (Tony Kart/Vortex) se livraient à un long duel pour la 1re place. Isac Blomqvist (Tony Kart/Vortex) et Ivan Shvetsov (Tony Kart/Vortex) se battaient pour la 3e position. Vidales passait en tête au 10e tour, puis Blomqvist attaquait Taoufik. Pendant ce temps, Kiern Jewiss (Exprit/TM) revenait de la 17e à la 5e place devant Mario Moretti et Alejandro Lahoz Lopez, Dennis Hauger (CRG/Parilla) rétrogradant au fil des tours pour terminer 12e. Animateur du début de course, Caio Collet (Birel ART/Parilla) devait se contenter de la 9e place. Vidales s’imposait nettement face à Blomqvist, Taoufik repassait 3e dans le dernier tour devant Shvetsov, et Moretti prenait la 5e place devant Jewiss. Absent de ses deux dernières manches pour cause de douleur aux côtes, Fin Kenneally (FA Kart/Vortex) atteignait la 16e place derrière Franck Chappard (Redspeed/Parilla).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/10/2016

Nos partenaires

Voir tous