Compétition

Finales Nationales X30: une hiérarchie se dessine à Lavilledieu

   La hiérarchie du top-3 n’a pas évolué au cumul des manches de la catégorie X30 Super. Même si Victor Compère (Kosmic) a réussi à devancer Kevin Breysse (OK1) dans la troisième course de la journée, le pilote Action Karting a remporté les deux autres et a conservé sa première place des chronos, toujours sous […]


Finales Nationales X30: une hiérarchie se dessine à Lavilledieu

KSP_83_1749.JPG  

La hiérarchie du top-3 n’a pas évolué au cumul des manches de la catégorie X30 Super. Même si Victor Compère (Kosmic) a réussi à devancer Kevin Breysse (OK1) dans la troisième course de la journée, le pilote Action Karting a remporté les deux autres et a conservé sa première place des chronos, toujours sous l’oeil du Belge William Godefroid (Kosmic). Anthony Coudert (Kosmic), Baptiste De La Brosse (Kosmic) et Charles Tesnière (Kosmic) ont été de solides animateurs du peloton de chasse.

 

En X30 Vétéran, Rodolphe Jacomelli (Tony Kart) est la bonne surprise du jour. Il a battu deux fois Willy Runget (Exprit) et a pris le meilleur au cumul. Ces deux pilotes n’ont jamais eu la partie facile avec des adversaires comme Pierre Allemand (Oberon), Akim Ait-Ouaret (Tony Kart), Patrick Brive (GB) ou encore Patrick Rambaud (Exprit).

 

En X30 Junior, le poleman Hugo Roch (Tony Kart) a connu une première manche difficile, laquelle a été remportée par Loïc Berto (Praga) devant un Julian Kuwabara-Wagg (Sodi) bien revenu. Roch a repris la tête des opérations dans la manche 2 en battant Enzo Lehmann (Praga), puis Berto a assuré sa première place sur la grille de la préfinale en remportant une nouvelle victoire. Hugo Juvin (Tony Kart) et Alessandro Ghiretti (Exprit) se sont également mis en évidence.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 25/06/2016

Nos partenaires

Voir tous