Compétition

Léger, Henrion et Hamidat-Sodez titrés dans l’Orne

  122 pilotes s’étaient donné rendez-vous sur le Circuit International d’Aunay-les-Bois pour un triple Championnat de France qui a tenu ses promesses en ce qui concerne les affrontements sportifs en piste. Si Gillian Henrion était assuré du titre Cadet dès la 2e finale, il a fallu attendre les derniers mètres des finales 3 en Minime […]


Léger, Henrion et Hamidat-Sodez titrés dans l’Orne

FFSA-Karting-podium-Championnat-de-France-Feminine-2015-Aunay.jpg

 

122 pilotes s’étaient donné rendez-vous sur le Circuit International d’Aunay-les-Bois pour un triple Championnat de France qui a tenu ses promesses en ce qui concerne les affrontements sportifs en piste. Si Gillian Henrion était assuré du titre Cadet dès la 2e finale, il a fallu attendre les derniers mètres des finales 3 en Minime et Féminine pour connaître le nom des deux autres champions, respectivement Dylan Léger et Royanne Hamidat-Sodez.

 

Frais et gris le samedi, le temps s’est remis au beau le dimanche ajoutant une touche fort agréable à la présence du public venu assister à des courses très intéressantes sur le circuit qui accueillera la manche d’ouverture du Championnat d’Europe KZ et KZ2, en même temps que le Trophée Académie de la CIK-FIA. Le club K61 a offert comme à son habitude une organisation chaleureuse et bien rodée.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 28/10/2015

Nos partenaires

Voir tous