Compétition

Les lauriers sont coupés dans l’Yonne

  Enjeux majeurs, piste technique et conditions météo variables, les paramètres du meeting de Soucy n’ont pas rendu la tâche aisée aux 147 engagés. Pourtant, des grands vainqueurs se sont imposés à la fois en préfinale et en finale dans les trois catégories en présence. Pour les Coupes de France, Théo Pourchaire a dominé en […]


Les lauriers sont coupés dans l’Yonne

KSP_Podium_Championnat_de_France_Nationale_2013_Kartcom.jpg

 

Enjeux majeurs, piste technique et conditions météo variables, les paramètres du meeting de Soucy n’ont pas rendu la tâche aisée aux 147 engagés. Pourtant, des grands vainqueurs se sont imposés à la fois en préfinale et en finale dans les trois catégories en présence. Pour les Coupes de France, Théo Pourchaire a dominé en Minime, tandis que Florian Venturi l’emportait en Cadet. Dans le Championnat de France Nationale, Alexandre Vromant signait deux belles victoires et Anthony Fotia remportait le titre.

 

La compétition a été intense à tous les niveaux ce week-end dans l’Yonne, comme en témoignaient de nombreux accrochages sans gravité qui ont émaillé les courses. Il faut dire que l’adhérence n’a pas toujours été maximale à cause de l’humidité ou des averses de saison, d’autant que le règlement interdisait l’usage des pneus pluie.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 28/10/2013

Nos partenaires

Voir tous