Competição

Le Mans 2013, préfinale Minikart pour Amand

  Le soleil s’est levé sur Le Mans, en même temps que les nuages, on a même senti quelques gouttes tomber, signe que l’automne est déjà là, et que la piste s’avère glissante. Les Minikarts entrent en piste pour leur préfinale avec Théo Nouet (Sodi) en pole, Evan Spenlé (Sodi) à ses côtés, Guillaume-Emmanuel Permal […]


Le Mans 2013, préfinale Minikart pour Amand

Finale-Rotax-France-Le-Mans-2013.jpg

 

Le soleil s’est levé sur Le Mans, en même temps que les nuages, on a même senti quelques gouttes tomber, signe que l’automne est déjà là, et que la piste s’avère glissante. Les Minikarts entrent en piste pour leur préfinale avec Théo Nouet (Sodi) en pole, Evan Spenlé (Sodi) à ses côtés, Guillaume-Emmanuel Permal (Sodi) et Marcus Amand (Sodi) en 2e ligne. Permal vire en tête au premier virage, mais Amand et Nouet repassent devant pour boucler le premier tour, Spenlé 4e, Thomas Vargas (Sodi) 5e, Alvaro Viera (Sodi) bien remonté en 6e position devant Timothy Sionville (Sodi).

 

L’écart se creuse entre les 3 premiers, Amand, Nouet et Permal. Spenlé pointe à plus de 2,5” du trio de tête, talonné par Vargas et Sionville. Spenlé dérape ensuite en 7e position, offrant ainsi la 4e place à Vargas qui fait le forcing pour revenir sur Permal. Nouet se rapproche dangereusement de Amand dans le dernier tour sans pouvoir lui contester la victoire. Par contre, Sionville se mêle à la bagarre entre Permal et Vargas et prend la 3e place sur la ligne pour 17 millièmes, tandis que Vargas chute 6e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 29/09/2013

Nos partenaires

Voir tous