Competição

Trophée Académie: Besler se maintient devant après les manches

  Les jeunes pilotes du Trophée Académie ont du faire face à des condistions variées pour leurs trois manches qualificatives à Genk. La piste était mouillée sans pluie et s’asséchant progressivement pour la première, quasiment sèche, mais pas encore parfaitement adhérente pour la seconde et tout à fait sèche pour la dernière. Les performances ont […]


Trophée Académie: Besler se maintient devant après les manches

KSP-Academy-Category-Genk.jpg

 

Les jeunes pilotes du Trophée Académie ont du faire face à des condistions variées pour leurs trois manches qualificatives à Genk. La piste était mouillée sans pluie et s’asséchant progressivement pour la première, quasiment sèche, mais pas encore parfaitement adhérente pour la seconde et tout à fait sèche pour la dernière. Les performances ont été influencées par cette évolution, et si certains s’accommodaient fort bien de la glisse, d’autres ont attendu une adhérence plus se donner à fond. Selon l’habitude de ce challenge, des mécaniques ont été échangées.

 

Le Turc Berklay Besler, ci-devant poleman, a pu conserver son avantage en remportant notamment la 1ère manche avec une grosse avance de 3,7” sur Gautier Becq, mais semblait moins véloce en fin de journée où il se contentait de la 3e place. Le Belge Gilles Magnus occupe la 2e position devant le pilote Sri Lankais Shanaka Clay, 4e l’Estonien Ralf Aron et 5e l’Espagnol Arturo Melgar.

 

Maxime Potty pointe 6e, Nathan Hédouin 8e, Adeline Prudent 9e, et Gautier Becq 15e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/06/2013

Nos partenaires

Voir tous