Compétition

Finale KFJ: Beckmann devant Aubry

  David Beckmann (Zanardi/BMB) s’élance parafitement au départ de la finale KFJ à Genk avec Gabriel Aubry (Birel/TM) dans son sillage. Cela se bouscule à plusieurs reprises dans le peloton.Aubry se porte en tête au 2e des 15 tours de la course, Beckmann réplique deux tours plus tard. Les deux pilotes ont mis plus de […]


Finale KFJ: Beckmann devant Aubry

KSP-David-Beckmann-KFJ-WSK-Euro-Genk.jpg

 

David Beckmann (Zanardi/BMB) s’élance parafitement au départ de la finale KFJ à Genk avec Gabriel Aubry (Birel/TM) dans son sillage. Cela se bouscule à plusieurs reprises dans le peloton.
Aubry se porte en tête au 2e des 15 tours de la course, Beckmann réplique deux tours plus tard. Les deux pilotes ont mis plus de 3” entre eux et Parker Thompson (Energy/TM) qui a déjà distancé un groupe de chasse de plus de 3”. Nikita Mazepin (Tony Kart/Vortex) cède ensuite la 4e position à Enaam Ahmed (FA Kart/Vortex) bientôt suivi par Niko Kari (FA Kart/Vortex) et Amaury Bonduel (ART GP/TM). Bryan Elpitiya (Energy/TM) et Mick Betsch (Tony Kart/Vortex) ont abandonné au 4e passage, Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) 2 tours plus tard.

 

Lando Norris (FA Kart/Vortex), sanctionné en préfinale, revient dans le top 10, en bagarre avec Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex), mais chute bientôt en fond de classement. Travisanutto réussit une bel exploit en rejoignant la 6e position. Devant, pilote le plus rapide en piste, Beckmann a pris une petite avance sur Aubry et remporte la victoire pour 1,2” devant le Français, tandis que Thompson s’adjuge la 3e position, à presque 5”.

 

KSP-Podium-KFJ-WSK-Euro-Genk.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/06/2013

Nos partenaires

Voir tous