Competição

Première victoire allemande pour Boccolacci


Entre les deux épreuves napolitaines de la WSK, Dorian Boccolacci a trouvé le temps de foncer en Allemagne pour disputer la première manche du DKM, le Deutsche Kart Meisterschaft, championnat national le plus relevé du moment. Son voyage express à Ampfing s’est soldé par une belle réussite, une de plus, puisque Dorian a simplement tout gagné ce week-end.

 

Pas troublé par un circuit au tracé sinueux et vallonné qu’il découvrait, le pilote Energy Corse signait d’entrée la pole des chronos KF1, selon la terminologie utilisée en Allemagne. Face à 36 adversaires en provenance de 12 pays différents, Dorian continuait ensuite sur sa lancée en remportant ses deux manches qualificatives, la course 1 et la course 2 avec une aisance impressionnante.

 

Dorian-Boccolacci-in-der-DKM-Kartcom.jpg

Déjà leader de la WSK Master et de la WSK Euro Series, Dorian Boccolacci a maintenant pris la tête du championnat d’Allemagne en signant son 3ème week-end victorieux de la saison. Courses après courses, le pilote démontre une forme olympique qui ne se dément pas, bien servi par un matériel au top de la performance et une équipe avec laquelle le courant passe parfaitement.

 

www.dorianboccolacci.com

 

 

Info Kartcom / © Photo Fast-Media


Publié le 16/04/2013

Nos partenaires

Voir tous