Competição

WSK Euro Series: Boccolacci se détache en KF

La première moitié de la saison est terminée et le paddock WSK se prépare maintenant pour les deux épreuves restantes, avec des pilotes qui ont besoin de creuser l’écart et d’autres, au contraire, qui doivent recoller aux leaders. Le karting européen fidèle à WSK Promotion se déplacera à Sarno (Italie) le 21 avril, puis à […]


WSK Euro Series: Boccolacci se détache en KF

La première moitié de la saison est terminée et le paddock WSK se prépare maintenant pour les deux épreuves restantes, avec des pilotes qui ont besoin de creuser l’écart et d’autres, au contraire, qui doivent recoller aux leaders. Le karting européen fidèle à WSK Promotion se déplacera à Sarno (Italie) le 21 avril, puis à Genk (Belgique) le 2 juin pour la manche de clôture. Jetons un coup d’oeil au classement après le premier tour de Muro Leccese et la course espagnole de mi-parcours disputée à à Zuera.

 

Boccolacci-KF.jpg

 

Boccolacci se détache en KF. Dorian Boccolacci (Energy-TM-Vega) est le nouveau leader KF à la fin de ce week-end espagnol. Il a toujours tenu son rang parmi les meilleurs pilotes, remportant la pré-finale, mais pas la finale, où l’Italien Felice Tiene (CRG-Parilla-Vega), grâce à une remontée formidable (il était 30ème à la fin des manches), a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur incontestable de la catégorie. Mauvais week-end par ailleurs pour le Britannique Ben Barnicoat (ART GP-TM-Vega), qui est arrivé à Zuera avec le statut de leader du classement mais en est reparti deuxième avec 77 points, tandis que Boccolacci se hissait en tête avec 90 points. Tiene a réduit l’écart au classement et il est maintenant troisième avec 60 points, soit une courte avance de 5 unités sur ses poursuivants, le Britannique George Russell (Birel-TM-Vega) et le Polonais Karol Basz (Tony Kart-Vortex-Vega), quatrièmes à égalité de points.

 

 

Info Press@wskarting.com – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/04/2013

Nos partenaires

Voir tous