Competição

WSK Euro Series: Zanchetta prend les devants en KZ2

La première moitié de la saison est terminée et le paddock WSK se prépare maintenant pour les deux épreuves restantes, avec des pilotes qui ont besoin de creuser l’écart et d’autres, au contraire, qui doivent recoller aux leaders. Le karting européen fidèle à WSK Promotion se déplacera à Sarno (Italie) le 21 avril, puis à […]


WSK Euro Series: Zanchetta prend les devants en KZ2

La première moitié de la saison est terminée et le paddock WSK se prépare maintenant pour les deux épreuves restantes, avec des pilotes qui ont besoin de creuser l’écart et d’autres, au contraire, qui doivent recoller aux leaders. Le karting européen fidèle à WSK Promotion se déplacera à Sarno (Italie) le 21 avril, puis à Genk (Belgique) le 2 juin pour la manche de clôture. Jetons un coup d’oeil au classement après le premier tour de Muro Leccese et la course espagnole de mi-parcours disputée à à Zuera.

 

Zanchetta-KZ.jpg

 

Zanchetta prend les devants en KZ2. Marco Zanchetta (Maranello-TM-Bridgestone), vainqueur de la finale 2 lors du premier rendez-vous à La Conca, n’était pas encore le leader de la KZ2 en arrivant en Espagne. Le patron était en fait un autre Italien, Riccardo Negro (DR-TM-Bridgestone), qui n’a pas été en mesure de repousser les attaques de Zanchetta à Zuera. Celui-ci remportait les deux finales et prenait le large au classement avec 145 points, tandis que Nègro pointe maintenant deuxième avec 104 unités. Le duel entre les deux pilotes italiens pourrait avoir un autre protagoniste lors de la prochaine course à Sarno: le Tchèque Jan Midrla, (Birel-TM-Bridgestone), qui a soutenu un bon rythme jusqu’à présent, est troisième avec 80 points. Les autres concurrents sont distancés, mais les leaders devront cependant garder un oeil sur eux, en particulier sur le Suédois Joel Johansson et le Lituanien Simas Juodvirsis (tous deux sur Energy-TM-Bridgestone).

 

Info Press@wskarting.com – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/04/2013

Nos partenaires

Voir tous