Competição

Préfinale KF3: victoire de Bollier devant Aubry

Callum Ilott (Zanardi/Parilla) part impeccablement pour la préfinale KF3, Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) peine à rentrer dans la bonne file et chute 6ème, la 2ème place est occupée par Gabriel Aubry (Birel/TM) devant Jules Bollier (Kosmic/Parilla), Amaury Bonduel (ART GP/Parilla) et Julien Darras (Tony Kart/Parilla). Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) pointe 14ème devant Matteo Raspatelli (Tony Kart/Parilla). Ilott […]


Préfinale KF3: victoire de Bollier devant Aubry

Callum Ilott (Zanardi/Parilla) part impeccablement pour la préfinale KF3, Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) peine à rentrer dans la bonne file et chute 6ème, la 2ème place est occupée par Gabriel Aubry (Birel/TM) devant Jules Bollier (Kosmic/Parilla), Amaury Bonduel (ART GP/Parilla) et Julien Darras (Tony Kart/Parilla). Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) pointe 14ème devant Matteo Raspatelli (Tony Kart/Parilla). Ilott s’est déjà ménagé une courte avance, Aubry est par contre talonné par Bollier qui passe second au 4ème tour, Darras s’étant emparé de la 4ème et remontant sur le trio compact de tête. Jérémy Demarque (Sodi/Parilla), le plus rapide à cet instant, a dépassé Bonduel pour la 5ème place.

 

Jules-Bollier-KF3.jpg

Tour 6 : Bollier et Aubry attaquent Ilott, le nouveau leader prend tout de suite quelques longueurs d’avance, alors que Demarque vient à bout de Darras pour la 4ème position, suivi dans ce dépassement par Bonduel, Bécamel et Lehouck. Les écarts commencent à se creuser dans le trio de tête toujours emmené par Bollier, détenteur du meilleur chrono. Ilott semble marquer le pas, rejoint par Demarque et Bonduel qui ne s’entendent cependant pas pour attaquer le Britannique et le laissent reprendre ses distances.

Belle victoire de Jules Bollier devant Gabriel Aubry et Callum Ilott, Bonduel termine 4ème devant Lehouck, Demarque, Bécamel, Elpitiya.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/10/2012

Nos partenaires

Voir tous