Compétition

Superbe 10/10 pour LH et les frères Muth

A eux deux, Esteban et O’Neill Muth ont tout raflé dans la catégorie Mini (8-11 ans) du Challenge IAME Belgium. Avec leurs châssis LH, les deux frères ont remporté les 10 victoires mises en jeu et ils ont signé un fantastique doublé au championnat.   O’Neill Muth, Mini   Organisée à Mariembourg dans le cadre […]


Superbe 10/10 pour LH et les frères Muth

A eux deux, Esteban et O’Neill Muth ont tout raflé dans la catégorie Mini (8-11 ans) du Challenge IAME Belgium. Avec leurs châssis LH, les deux frères ont remporté les 10 victoires mises en jeu et ils ont signé un fantastique doublé au championnat.

 

Muth_ONeill_2012.jpg

O’Neill Muth, Mini

 

Organisée à Mariembourg dans le cadre du traditionnel Challenge La Victoire, la finale du Challenge IAME Belgium a confirmé la mainmise d’Esteban et d’O’Neill Muth sur la catégorie Mini. Alors que la pluie faisait son apparition, O’Neill signait le meilleur temps des essais qualificatifs en devançant son frère de peu. Les deux châssis LH s’élançaient donc de la première ligne d’une grille de départ accueillant 16 jeunes pilotes.

 

Au moment du départ de la première Course, la pluie était devenue presque diluvienne. Cela n’empêchait pas Esteban de sortir vainqueur d’une superbe lutte à trois après avoir conservé l’avantage sur O’Neill durant toute la course. L’aîné des deux frères remportait ainsi sa 8e victoire de la saison et il s’assurait d’un score parfait au championnat, 8 résultats (sur 10 Courses) étant retenus pour le décompte final.

 

Ayant fait d’un succès dans le Challenge La Victoire (attribué au pilote ayant marqué le plus de points dans sa catégorie sur l’ensemble de la journée) son ultime objectif dans la catégorie Mini, Esteban voyait pourtant tous ses rêves s’envoler lorsqu’il était trahi par sa mécanique avant même le départ de la dernière confrontation. Reprenant parfaitement le flambeau familial, O’Neill ne laissait pas passer sa chance et s’en allait chercher sa deuxième victoire de l’année. Il garantissait ainsi un score parfait à la famille et à la marque LH (les initiales de Lewis Hamilton), dont les deux garçons défendent avec fierté les couleurs…

 

Lire le communiqué complet ci-dessous

 

 

Info Eston Racing / © Photo Kart’im


Publié le 18/10/2012

Nos partenaires

Voir tous