Plus de 300 jeunes ont marqué une pause pédagogique et récréative

  Le premier rendez-vous Kart Jeunes FFSA 2012 a suscité un très vif intérêt auprès des 6/14 ans. Accompagnés de leurs parents, plus de 300 d’entre eux ont en effet marqué une pause récréative le vendredi 27 et le samedi 28 juillet sur l’Aire de Beaune/Tailly, lieu de détente particulièrement prisé de l’autoroute du Soleil. […]


Plus de 300 jeunes ont marqué une pause pédagogique et récréative

Beaune.jpg

 

Le premier rendez-vous Kart Jeunes FFSA 2012 a suscité un très vif intérêt auprès des 6/14 ans. Accompagnés de leurs parents, plus de 300 d’entre eux ont en effet marqué une pause récréative le vendredi 27 et le samedi 28 juillet sur l’Aire de Beaune/Tailly, lieu de détente particulièrement prisé de l’autoroute du Soleil.

Partenaires pour la cinquième année consécutive, la FFSA et EDF ont tenu à inscrire Kart Jeunes FFSA dans un cadre nouveau en 2012. Désormais essentiellement orienté vers la pédagogie, l’objectif prioritaire de l’opération est de permettre aux jeunes de 6 à 14 ans de découvrir le karting tout en étant sensibilisés à la mobilité durable et citoyenne, et plus particulièrement à la mobilité électrique.

Deux jours durant, au coeur du traditionnel chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, les jeunes vacanciers et ex-vacanciers, véhiculés par leurs parents, ont pu découvrir les installations mises en place par l’équipe dédiée à l’opération Kart Jeunes FFSA. Installée sur le parking habituellement réservé aux poids lourds de l’aire de Beaune/Tailly (A6), une structure mobile développant environ 150 mètres et un parc de dix karts 100 % électriques les y attendaient…

 

Télécharger le document complet ci-dessous

 

 

Info FFSA / © Photo DR


Publié le 30/07/2012

Nos partenaires

Voir tous