Competição

KF3: Kodric conserve la victoire préfinale sur le fil

En tête au 1er tour, Lance Stroll (Zanardi/Parilla) doit faire face au retour de Martin Kodric (FA Kart/Vortex) qui est vite venu à bout de Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) renonce après un tour seulement. Kodric prend le commandement dans le 3ème tour et s’échappe, tandis qu’Alex Palou (CRG/BMB) revient 3ème. Dorian […]


KF3: Kodric conserve la victoire préfinale sur le fil

En tête au 1er tour, Lance Stroll (Zanardi/Parilla) doit faire face au retour de Martin Kodric (FA Kart/Vortex) qui est vite venu à bout de Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) renonce après un tour seulement. Kodric prend le commandement dans le 3ème tour et s’échappe, tandis qu’Alex Palou (CRG/BMB) revient 3ème. Dorian Boccolacci (Intrepid/TM) doit d’abord céder sa 5ème place à Davide De Marco (Tony Kart/BMB) puis la 6ème à Geoge Russell (Intrepid/TM). Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) pointait 8ème quand il est envoyé dans le bac et abandonne.

 

Finish-KF3.jpg

 

En fin de course, Sitnikov récupère la 3ème place au détriment de Palou tandis que Stroll accélère le rythme, avec le meilleur temps, revient sur Kodric et tente le tout pour le tout dans le dernier virage. Il échoue en 2ème place pour seulement 2 millièmes sur la ligne.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 25/03/2012

Nos partenaires

Voir tous