Competição

Eva et Pauline, deux Françaises à Campillos

  Parmi la petite dizaine de pilotes français à la Rotax Winter Cup 2012, deux jeunes filles avaient fait le déplacement à Campillos. Pour Eva Bénès, cétait le baptême du feu en Rotax Senior après une saison 2011 axée sur la Nationale et le Rotax Junior en Euro Challenge, avec malgré tout la Bridgestone Cup […]


Eva et Pauline, deux Françaises à Campillos

Pauline-Eva-Campillos-2012.jpg

 

Parmi la petite dizaine de pilotes français à la Rotax Winter Cup 2012, deux jeunes filles avaient fait le déplacement à Campillos. Pour Eva Bénès, cétait le baptême du feu en Rotax Senior après une saison 2011 axée sur la Nationale et le Rotax Junior en Euro Challenge, avec malgré tout la Bridgestone Cup en Rotax Max. Eva pilotait en Espagne un Kosmic du team PKS. Elle a trouvé facilement sa place non loin du top 20 au terme d’un parcours régulier dans la fraîcheur andalouse, avec une 23ème position en finale, un bon résultat pour la seule féminine d’un plateau bien agité.

 

Pauline Pourchaire découvrait quant à elle son nouveau Zanardi préparé par Nicolas Moni de Jana Racing, en même temps que la compétition internationale, avec la courte expérience d’une saison en Nationale. Avec beaucoup d’audace, Pauline termine le meeting en 20ème position, pas intimidée par le niveau, comme en témoigne sa 10ème place en 2ème manche. Son sens de l’attaque mérite sans aucun doute d’être mis en valeur par un surcroît de métier.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/02/2012

Nos partenaires

Voir tous