Compétition

Sodi en pole KZ2 grâce à Abbasse

  Beau début de course pour Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) au sein du team G-Phactory, qui a réussi à enlever la pole position KZ2 à Las Vegas avec un temps de 44”785, à deux tout petits millièmes devant Bas Lammers (Intrepid/TM). Rick Dreezen et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) ne sont pas bien loin, dans le même […]


Sodi en pole KZ2 grâce à Abbasse

Anthony-Abbasse-KZ2.jpg

 

Beau début de course pour Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) au sein du team G-Phactory, qui a réussi à enlever la pole position KZ2 à Las Vegas avec un temps de 44”785, à deux tout petits millièmes devant Bas Lammers (Intrepid/TM). Rick Dreezen et Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) ne sont pas bien loin, dans le même dixième, suivis par Jérémy Iglesias et Beitske Visser (Intrepid/TM).

 

Abbasse a d’ailleurs remporté la 1ère manche qualificative avec 2” d’avance sur Ardigo, Dreezen et Lammers. En panne subite de carburateur, Iglesias a dû renoncer dès le départ. Visser occupe la 5ème place devat Thomas Mich (Birel/TM) et Gary Carlton (LH/Maxter). Le mystère De Brabander est éclairci : leBelge roule à la fos en KZ2 et en KF2. Il pointait 12ème au chrono et terminait 14ème de la 1ère course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/11/2011

Nos partenaires

Voir tous