Competição

De bons ingrédients pour un final réussi

  Comme en 2006, c’est le circuit du Grand Ouest-Pays d’Essay qui a eu l’honneur de clore la série vitrine de la FFSA. Un tracé technique et intéressant, d’excellents pilotes, des teams affutés, de nombreuses animations, des courses passionnantes et une parfaite organisation du club K61, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce […]


De bons ingrédients pour un final réussi

Podium_KF3_France_2011.jpg

 

Comme en 2006, c’est le circuit du Grand Ouest-Pays d’Essay qui a eu l’honneur de clore la série vitrine de la FFSA. Un tracé technique et intéressant, d’excellents pilotes, des teams affutés, de nombreuses animations, des courses passionnantes et une parfaite organisation du club K61, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce final des GPO (Grand Prix Open Karting FFSA) une grande réussite.

 

Il a fallu attendre la fin du meeting pour connaître le nom du Champion de France KF2, qui se nomme finalement Pascal Belmaaziz. Arrivés dans l’Orne avec le dossard de favori, Thomas Mich en KZ2 et Esteban Ocon en KF3 en sont également repartis avec la couronne de Champion. De leur côté, Gabriel Aubry, Guillaume De Ridder et Anthony Abbasse ont mis un point d’honneur à terminer leur saison sur une victoire.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 01/11/2011

Nos partenaires

Voir tous