Competição

Deux titres en jeu à Muret

Gautier Becq, favori avant la dernière épreuve de Muret.   Les concurrents du Championnat de France Minime-Cadet vont disputer leur troisième et dernière compétition à Muret (31) le week-end prochain. A l’issue des finales, les Champions 2011 seront connus, mais avant cela, la bagarre va être rude. Dans le même temps, les pilotes de la […]


Deux titres en jeu à Muret

Becq_Septfontaines.jpg

Gautier Becq, favori avant la dernière épreuve de Muret.

 

Les concurrents du Championnat de France Minime-Cadet vont disputer leur troisième et dernière compétition à Muret (31) le week-end prochain. A l’issue des finales, les Champions 2011 seront connus, mais avant cela, la bagarre va être rude. Dans le même temps, les pilotes de la catégorie Nationale se retrouveront pour la deuxième des trois épreuves de leur Championnat de France. Avec près de 130 engagés, le meeting de Muret s’annonce comme un des rendez-vous phare de l’été.

 

En Minime, Nathan Hédouin (MG) possède pour l’instant un net avantage sur ses adversaires au classement provisoire du Championnat de France. Pourtant son rival Jules Bollier (Kartone) s’est montré particulièrement véloce lors de l’épreuve précédente à Septfontaines et le titre est loin d’être joué d’autant qu’Emilien Carde (Sodi) a été lui aussi rapide à cette occasion. 

 

Chez les cadets, Gautier Becq (Sodi) a dominé les deux premières épreuves et se présente à Muret avec une solide avance qui devrait lui permettre d’aborder la compétition en toute sérénité. Ce ne sera pas le cas de ses quatre poursuivants au classement provisoire qui vont sans aucun doute livrer une belle bataille pour le premier accessit. Paul Boutonnet (Sodi), Nathan Hucher (MG), Gabriel Aubry (Kartone) et Alexandre Pouliquen (Sodi) se tiennent en effet en quelques points. 

 

Les pilotes de la catégorie Nationale se retrouveront pour la deuxième fois de la saison, un rendez-vous important avant le dénouement de leur Championnat de France lors du GPO de Laval. Très déterminé, Marco De Peretti (Kosmic) avait tout gagné à Ostricourt, en sera-t-il de même à Muret ? Si tel était le cas, on assisterait à l’éclosion d’un grand talent. 

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 27/07/2011

Nos partenaires

Voir tous