Competição

Incroyable victoire de Boccolacci en préfinale

  Le poleman Olsen part assez lentement ce qui contrarie Verstappen. Les deux pilotes sortent au 1er droite et perdent beaucoup de temps, c’est le tournant du championnat. Hansson prend la tête, Boccolacci se replace de manière impressionnante en 3ème position puis en 2ème au tour suivant Helgheim a pris les commandes au détriment de […]


Incroyable victoire de Boccolacci en préfinale

Dorian-Boccolacci-KF3.jpg

 

Le poleman Olsen part assez lentement ce qui contrarie Verstappen. Les deux pilotes sortent au 1er droite et perdent beaucoup de temps, c’est le tournant du championnat. Hansson prend la tête, Boccolacci se replace de manière impressionnante en 3ème position puis en 2ème au tour suivant Helgheim a pris les commandes au détriment de Hansson. Les 2 premiers s’échappent tandis que la bagarre fait rage derrière eux. Scott et Russell s’emparent des 3ème et 4ème places.

 

Tour 5, Boccolacci attaque Helgheim à l’épingle du bas du circuit et celui-ci part à la faute un peu plus tard laissant la 2ème place à Russell toujours devant Hansson. Ocon reste autour de la 17ème position et Verstappen pointe 20ème. La lutte concerne maintenant la 2ème place, Boccolacci ayant assuré une avance de plus d’une seconde. Il remporte largement la préfinale devant Russell que Scott a donné l’impression de laisser passer dans le dernier tour. 4ème Nielsen, 5ème Hansson. Besancenez, 8ème jusque là chute malheureusement en 31ème place. Ocon 12ème, Verstappen 16ème.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 24/07/2011

Nos partenaires

Voir tous