Compétition

WSK World: Varley mène la danse en KF2

  Régulier aux avant-postes, le Britannique Luke Varley (Tony Kart/Vortex), 2ème, 3ème et 1er, se retrouve en tête de la KF2 à Sharm El Sheik à l’issue des manches qualificatives. Michelle Gatting (CRG/Maxter) avait pourtant remporté les 2 premières courses, mais sa 5ème position dans la dernière, la place finalement au second rang. Sans faire […]


WSK World: Varley mène la danse en KF2

Varley_inter.jpg

 

Régulier aux avant-postes, le Britannique Luke Varley (Tony Kart/Vortex), 2ème, 3ème et 1er, se retrouve en tête de la KF2 à Sharm El Sheik à l’issue des manches qualificatives. Michelle Gatting (CRG/Maxter) avait pourtant remporté les 2 premières courses, mais sa 5ème position dans la dernière, la place finalement au second rang. Sans faire d’exploit, Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) récupère habilement la 3ème place. Jordon Lennox (Birel/BMB) termine 4ème et Karol Basz (RK/BMB) 5ème.

 

Poleman, le Belge Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) a perdu gros en se faisant accrocher par Basz en 1ère manche, ce qui l’a contraint à l’abandon. En effet, étant donné le petit nombre de pilotes en piste, c’est l’ordre d’arrivée de la manche précédente qui détermine la grille de départ de la manche suivante. 9ème de la journée, Bailly a cependant démontré un fort potentiel dans la dernière course et reste en lice pour le titre. Le JaponaisYu Kanamaru (Tony Kart/Vortex) a connu beaucoup d’ennuis et se retrouve 15ème.

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2010

Nos partenaires

Voir tous