KOYKKA-MATIAS.jpg

 

Poleman sur la grille, Matias Köykkä (Maranello) se fait déborder au départ de la manche par Adam Stirling (Intrepid) mais reprend son bien avant la fin du tour et c’est Stefan Riener (Intrepid) qui occupe la seconde place devant Stirling, Ville Mäntylä (Energy) et Julian Wagner (Mach 1) venu de la 11ème position. Niklas Nylund (Maranello) perd du terrain, Léo Roussel (Sodi) bien parti chute progressivement au classement.

 

Nylund se ressaisit et repasse 4ème. Les écarts commencent à prendre de l’importance. Le Français Anthony Micoud (Intrepid) rentre dans le top 10. Chiara Poletto (Parolin) met du gaz en 7ème place et attaquerilement Kasper Larsen (Haase) qui semble perdre de la performance dans l’histoire. Il doit bientôt céder aussi à Andrick Zeen (Sodi). Devant rien ne change, c’est toujours Köykkä qui mène largement devant Riener, Stirling et Nylund.

 

Poletto se rapproche maintenant de Mäntylä, le dépasse et vise ensuite Wagner. Nylund passe à l’attaque sur Stirling pour le gain de la 3ème place. Soudain, dans le dernier tour, Riener, solide second, s’arrête dans l’herbe et renonce, très déçu.

 

Köykkä remporte parfaitement cette manche, Nylund se retrouve 2ème, Stirling 3ème, Wagner 4ème et Poletto 5ème. Micoud signe ici son meilleur résultat, une 7ème place, devant l’Américain Zeen.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/10/2010

Nos partenaires

Voir tous