Competição

Picque en tête de la manche 1

Sous le régime des fameuses giboulées de septembre, le ciel est bleu et la piste détrempée pour le départ de la 1ère manche qualificative des Rotax Max Master. Stéphane Picque (Intrepid) vire en tête devant Mathieu Bourdon et son châssis de marque Tony Kart, alors qu’un pilote, le malchanceux Lucky Pion, tire tout droit, sa […]


Picque en tête de la manche 1

Sous le régime des fameuses giboulées de septembre, le ciel est bleu et la piste détrempée pour le départ de la 1ère manche qualificative des Rotax Max Master. Stéphane Picque (Intrepid) vire en tête devant Mathieu Bourdon et son châssis de marque Tony Kart, alors qu’un pilote, le malchanceux Lucky Pion, tire tout droit, sa roue avant droite ayant choisi de vivre sa vie se son côté. Picque leader, Emmanuel Him (Intrepid) occupe la seconde place à la fin du 1er tour devant Bourdon, François Durand (PCR) et Ludovic Tardivot (Tony Kart).

 

Picque s’échappe à plus de 3” de Him, lui-même 3” devant Bourdon et le peloton. Jacques Gautier (Sodi) revient à la 5ème position. Bourdon se rapproche légèrement du leader, mais la course ne dure que 9 tours et cela semble trop juste pour lui. Par contre Gautier se hisse brillamment en 3ème place. Him n’est plus très loin de Picque, mais cela ne suffira pas.

 

Victoire de Stéphane Picque 0,3” devant Emmanuel Him et Jacques Gautier.

 

 

Info Kartcom


Publié le 25/09/2010

Nos partenaires

Voir tous