Competição

Duel lancé entre Gasly et Hubert

  Temps de saison sur Ostricourt pour ce premier week-end d’automne. Une averse a mouillé la piste pendant le warm-up, sous un ciel bas et lourd. C’est donc en pneus pluie que s’élancent les pilotes KF3 pour leur séance chronométrée en ce samedi matin.   Pierre Gasly (Sodi/Parilla) et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) ouvrent le […]


Duel lancé entre Gasly et Hubert

Perre-Gasly-KF3.jpg

 

Temps de saison sur Ostricourt pour ce premier week-end d’automne. Une averse a mouillé la piste pendant le warm-up, sous un ciel bas et lourd. C’est donc en pneus pluie que s’élancent les pilotes KF3 pour leur séance chronométrée en ce samedi matin.

 

Pierre Gasly (Sodi/Parilla) et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) ouvrent le score et sont déjà en train de se mesurer. Sur son nouveau Sodi/Parilla, Nolan Mantione sort les crocs devant son équipier Léo Roussel. La pauvre Erine Ferrari (Tony Kart/Vortex) regarde tourner ses petits camarades sur sa machine immobilisée dans l’herbe sans avoir pu effectuer un seul tour. Hubert reprend l’avantage sur Gasly pour 5 centièmes, Erwan Julé (Intrepid/TM) les suit de près devant Léo Roussel et Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex). Charles Leclerc (Sodi/Parilla) n’a pas encore trouvé ses marques.

 

Les temps s’améliorent en même temps que la piste s’assèche. Les meilleurs passent sous la barre des 1’08”. La pole revient à Gasly dans le dernier passage en 1’08”868, 4 centièmes devant Hubert. Simon Tirman (Tony Kart/Vortex) signe le 3ème temps, Erwan Julé pointe 4ème, Florian Latorre (DR/Parilla) 5ème, Léo Roussel 6ème, Nolan Mantione 7ème, Rémy Deguffroy 8ème, Victor Compère (FA Kart/Vortex) 9ème et Lucile Cypriano (FA Kart/Vortex) 10ème. Leclerc est seulement 18ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/09/2010

Nos partenaires

Voir tous