Benoit et Harmuth rois de la pluie

Pour la 3e année consécutive, la Coupe de France Long Circuit s’est terminée sur le circuit Actua Lyon Kart Métropole, utilisé une fois par an dans son grand développement de 1500 m. Si les pilotes ont pu profiter d’une piste sèche lors de la première journée de qualification, la pluie est venue redistribuer les cartes […]


Benoit et Harmuth rois de la pluie

Long_Circuit_Lyon_Kartcom.jpgPour la 3e année consécutive, la Coupe de France Long Circuit s’est terminée sur le circuit Actua Lyon Kart Métropole, utilisé une fois par an dans son grand développement de 1500 m. Si les pilotes ont pu profiter d’une piste sèche lors de la première journée de qualification, la pluie est venue redistribuer les cartes le dimanche 23 novembre.

 

Christophe Benoit a réalisé un brillant cavalier seul en KZ125, tandis que Patrick Harmuth a décroché sa première victoire nationale en s’imposant en KZ125 Gentleman. Vainqueur de la pré-finale chez les plus de 32 ans, Hakim Ait-Ouaret a manqué de réussite en finale. Sous réserve d’approbation par la FFSA, les titres devraient revenir à Pierre Krypiack en KZ125 et Laurent Dziadus en Gentleman.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 23/11/2009

Nos partenaires

Voir tous