Competição

Maïsano pole au chrono des qualifs KF2 à Angerville


Brandon-Maisano.jpg

 

Les Britanniques font la razzia en KF2 avec 6 pilotes parmi les 10 premiers, mais Brandon Maïsano (Intrepid/TM) sauve l’honneur en retrouvant sa potion magique dans le tout dernier tour des chronos à Angreville pour les qualifications du championnat d’Europe. On a du mal à penser que le pilote de pointe d’Action – Intrepid France ait prémédité un tel coup imparable, mais en tout cas il a réussi le meilleur temps de la 2ème séance au dernier moment, alors qu’il était encore un peu loin dans une 1ère séance dominée par Jordon Lennox-Lamb (Topkart/Parilla). Le pilote britannique n’a même pas pris part à la 2ème série, sans doute convaincu qu’il avait tout donné dans la précédente. Mais, pour 52 millièmes,  cela n’a pas suffit !

 

Jordan Chamberlain (Tony Kart/TM) est crédité du 3ème temps, excellente performance pour une pilote qui n’a pas roulé en international cette saison. Le 4ème est, encore, un sujet de sa Royale Majesté, Max Goff (Maranello/Maxter), lui aussi abstentionniste dans la 2ème. Paul-Loup Chatin (Tony Kart/Vortex) ramène une belle 5ème perf dans l’escarcelle du team TKF d’Alain Colin. On a rarement vu la charmante Laura Tillett (Gillard/Parilla) aussi haut dans le classement, superbe 6ème place. 7ème, le CRG/Maxter de l’Espagnol Alarcon devant le Tony Kart/Vortex du Suisse (?) Yu Kanamaru. Chris Lock (Tony Kart/Vortex) et Sam Snell (Intrepid/TM) complètent le top 10.

 

Remarquable 12ème chrono de Freddy Martins (F – Merlin/Parilla), tandis que David Da Luz (P- Zanardi/Parilla) 14ème est un peu déçu, tout comme Loïc Réguillon avec son Sodi/Parilla moins véloce quand la gomme a commencé à se déposer sur la piste.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/05/2009

Nos partenaires

Voir tous