Competição

Demanse monte sur la plus haute marche

  C’est pourtant Tony Lavanant qui a dominé sans partage la course 2 en KZ2 et qui a franchi largement en tête la ligne d’arrivée. Mais il a pris 10” de pénalité pour ne pas s’être placé impeccablement sur la grille de départ. Conscient du problème, Tony avait levé le bras avant le départ, souhaitant […]


Demanse monte sur la plus haute marche

KZ2.jpg

 

C’est pourtant Tony Lavanant qui a dominé sans partage la course 2 en KZ2 et qui a franchi largement en tête la ligne d’arrivée. Mais il a pris 10” de pénalité pour ne pas s’être placé impeccablement sur la grille de départ. Conscient du problème, Tony avait levé le bras avant le départ, souhaitant sans doute un autre tour de formation, mais en vain. Il perd gros dans l’histoire en se retrouvant classé 10ème.

 

Joffrey Demanse n’a jamais pu se rapprocher du pilote Energy au long des 19 tours de la course. Joey Hanssen hérite la troisième place après une course sans grande menace pour sa situation. Il y a eu davantage d’agitation derrière. Mathias Gallepe, longtemps 4ème, a manqué de puissance pour résister au retour d’Angelo Lombardo, qui s’est d’abord défait de Simon Solgat. C’est ensuite le pilote canadien Michele Vincec qui fait une superbe remontée et anime la course avant de s’accrocher avec Gallepe et de perdre 6 places d’un coup. Gianluca Cane a buté sur l’indoublable Kevin Jansen, 6ème.

 

Demanse 1er, Hanssen 2, Lombardo 3, Gallepe 4 et Solgat 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/06/2008

Nos partenaires

Voir tous