Compétition

Lindblad remonte en tête des manches OKJ de la WSK Champions Cup

Après les deux manches qualificatives sur le sec vendredi, la suite de la WSK Champions Cup s’est déroulée samedi sur une piste mouillée. Le poleman Brando Badoer (KR/Iame) n’a pas démérité, mais son équipier chez KR Motorsport Arvid Lindblad (KR/Iame) a effectué un retour impressionnant de la 10e à la 1re place. Un autre pilote […]


Lindblad remonte en tête des manches OKJ de la WSK Champions Cup

Après les deux manches qualificatives sur le sec vendredi, la suite de la WSK Champions Cup s’est déroulée samedi sur une piste mouillée. Le poleman Brando Badoer (KR/Iame) n’a pas démérité, mais son équipier chez KR Motorsport Arvid Lindblad (KR/Iame) a effectué un retour impressionnant de la 10e à la 1re place. Un autre pilote KR Motosport, Alfio Spina (KR/Iame), prenait la 3e place devant Martinius Stenshorne (KR/Iame) et Miron Pingasov (KR/Iame). Retardé par une des nombreuses pénalités de spoiler appliquées, Atrem Sevriukhin (Tony Kart/Vortex) rétragradait en 6e position devant Robert De Haan (Energy/TM) qui remontait de 7 places. Une des plus belles remontées était à mettre à l’actif de Cristian Bertuca (Birel ART/TM) qui passait de la 30e à la 8e position. En pleine progression également, Christian Ho (KR/Iame) et Freddie Slater (Kosmic/Vortex) rentraient dans le top 10.

Victime d’un abandon, Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) se classait 12e devant Ugo Ugochukwu (Kosmic/Vortex), retardé pour la même raison. Loris Cléricy (KR/Iame) reprenait 10 places en 34e position et Maxens Verbrugge (KR/Iame) revenait 43e.

Consultez le classement officiel des manches Junior en suivant ce lien.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 25/01/2020

Nos partenaires

Voir tous