Compétition

Les vidéos du 3e rendez-vous du Championnat de Belgique de Karting à Spa-Francorchamps

  La IAME Series Benelux, qui est aussi le Championnat de Belgique de Karting, a vécu son troisième rendez-vous à Spa-Francorchamps le dernier week-end de juin. Grâce au RACB Sport, retrouvez les vidéos, catégorie par catégorie, d’une épreuve ayant une fois de plus fait le plein avec près de 150 pilotes. X30 Senior Dans la […]


Les vidéos du 3e rendez-vous du Championnat de Belgique de Karting à Spa-Francorchamps

Logo-RACB-Sport.jpg

 

La IAME Series Benelux, qui est aussi le Championnat de Belgique de Karting, a vécu son troisième rendez-vous à Spa-Francorchamps le dernier week-end de juin. Grâce au RACB Sport, retrouvez les vidéos, catégorie par catégorie, d’une épreuve ayant une fois de plus fait le plein avec près de 150 pilotes.

X30 Senior

Dans la très disputée catégorie X30 Senior, le rookie Enzo Lévêque s’est imposé à Spa-Francorchamps face à 48 adversaires pour devenir le troisième vainqueur différent de la saison. Revivez cela en vidéo ici.

X30 Cadet

Milan Kok a creusé l’écart au championnat en X30 Cadet à Francorchamps grâce à sa deuxième place après les manches qualificatives et son succès à l’arrachée en Finale. Retrouvez la vidéo ici !

 

X30 Junior

Les 30 concurrents de la catégorie X30 Junior (12-14 ans) ont offert une magnifique Finale sur le Karting de Spa-Francorchamps. Quatrième en début de course, Cian Shields s’est imposé en trouvant l’ouverture sur le Britannique Ollie Marsch dans l’avant-dernier tour. Le résumé en vidéo est ici.

 

X30 Super Shifter

C’est ce que l’on appellee faire sensation ! Pour sa première apparition dans la classe X30 Super Shifter, Gil Mertens a brillé de mille feux sur la piste du Karting de Spa-Francorchamps. Voici la vidéo.

 
X30 Master

On pensait assister à un nouveau duel entre Fabio Kieltyka et Hubert Bauthier en X30 Master (+ de 25 ans ou + de 75 kilos) à Francorchamps. Mais Benjamin Berghmans a déjoué tous les pronostics dans une Finale pour le moins mouvementée ! A voir ici.

Mini

Dans la classe Mini (7-11 ans), Sacha van’t Pad Bosch a démontré à Francorchamps qu’il est bien le patron. Derrière le Néerlandais, Patrice Kowalewski a effectué une magnifique remontée. Pour revivre cet événement, c’est ici.

 

 

Vidéos RACB Sport


Publié le 19/07/2019

Nos partenaires

Voir tous