Compétition

Préfinales OK Sarno : Egozi et Walther vainqueurs

A Sarno, la longue matinée de dimanche s’achevait par les préfinales OK de la 3e épreuve de la WSK Super Master Series sous une couverture nuageuse plus dense et 15°. Préfinale A Jan Przyrowski (Tony Kart/Vortex) menait la course dès le départ, Luigi Coluccio (Tony Kart/Vortex) revenait 2e devant Luis James Egozi (Tony Kart/Vortex), Thomas […]


Préfinales OK Sarno : Egozi et Walther vainqueurs

A Sarno, la longue matinée de dimanche s’achevait par les préfinales OK de la 3e épreuve de la WSK Super Master Series sous une couverture nuageuse plus dense et 15°.

Préfinale A
Jan Przyrowski (Tony Kart/Vortex) menait la course dès le départ, Luigi Coluccio (Tony Kart/Vortex) revenait 2e devant Luis James Egozi (Tony Kart/Vortex), Thomas Strauven (LN/Vortex) 4e et Sebastiano Pavan (Tony Kart/Vortex) 5e. Andrea Dupé (Sodi/TM) n’avait pas pris le départ. Coluccio cédait du terrain dans le top 4 au profit de ses équipiers. Egozi contunait à pousser et prenait la tête au 4e passage. Coluccio revenait 2e devant Strauven et Przyrowski alors que Gustaw Wisniewski (Exprit/TM) rentrait dans le top 5. Strauven se hissait ensuite en P2. Emanuele Olivieri (IPK/TM) passait 5e. Przyrowski haussait le rythme pour revenir 3e tandis qu’Egozi était rejoint par Strauven. Przyrowski profitait de la défense d’Egozi pour rejoindre le duo et passer 2e. Coluccio revenait d’un coup dans la bataille pour s’emparer de la 2e position à moins de trois tours de l’arrivée. Egozi avait le champ libre pour s’imposer 1 ,7’’ devant Coluccio et Przyrowski. Olivieri finissait 4e enn dépassant Strauven dans le dernier tour. Arthur Poulain (Tony Kart/Vortex) terminait 8e.

Préfinale B
David Walther (Tony Kart/Vortex) menait au départ, Tomass Stolcermanis (Energy/TM) s’infiltrait en 2e position devant Rene Lammers (Parolin/TM) et Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex). Walther prenait rapidement le large, la bataille faisant rage pour la 2e place à laquelle s’accrochait Stolcermanis au détriment de Lammers et Helias. Le verrou sautait dans le 4e tour avec Lammers 2e et Helias 3e. Walther dépassait les 3 secondes d’avance au 5e passage. Stolcermanis reprenait la P3 peu après en doublant Helias au freinage. Martin Molnar (Energy/TM) répétait la même attaque au 7e tour pour le gain de la 4e position. Second, Lammers cravachait pour réduire l’écart avec Walther. Les deux pilotes Energy se battaient sévèrement pour la P3. Molnar, motorisé par Machec, dépassait Stolcermanis, motorisé GFR. Walther gérait la fin de course pour gagner avec une avance de 1,4’’. Lammers assurait la 2e place malgré le retour de Molnar et Stolcermanis séparés par 2 millièmes sur la ligne. Helias terminait 5e et Maxens Verbrugge (Birel ART/TM) 8e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 05/03/2023

Nos partenaires

Voir tous