Compétition

RMCGF 2022 – Chronos E20 : Sjoeberg et Bergstroem en pole position

Les karts électriques Rotax/ Sodi ouvraient le bal des essais qualificatifs de la Rotax Max Challenge Grand Finals à Portimao sur une piste relativement sèche après les passages pluvieux précédents. Senior et Junior évoluaient ensemble. Jesper Sjoeberg (SWE) était le plus rapide des qualifications E20 Senior de Portimao en 59’’810 suivi à un dixième par […]


RMCGF 2022 – Chronos E20 : Sjoeberg et Bergstroem en pole position

Les karts électriques Rotax/ Sodi ouvraient le bal des essais qualificatifs de la Rotax Max Challenge Grand Finals à Portimao sur une piste relativement sèche après les passages pluvieux précédents. Senior et Junior évoluaient ensemble.

Jesper Sjoeberg (SWE) était le plus rapide des qualifications E20 Senior de Portimao en 59’’810 suivi à un dixième par Raul Vargas (ESP). Griffin Dowler (CAN) prenait la 3e place à près de 3 dixièmes, suivi par Mathias Njeim (LBN) et Luca Koester (GER). Eric Le Moine (FRA) terminait au 7e rang.

En E20 Junior, c’est Joel Bergstroem (SWE) qui était le plus rapide en 1’02’’51 face à Michal Soltys (SVK) et Tomasz Ibsen (POL). Christopher Holst (CHE) et Tijs Daems (BEL) complétaient le top 5.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 22/11/2022

Nos partenaires

Voir tous