Compétition

RMCGF 21 : Tereza Babickova en tête des manches Senior

Le fait est suffisamment rare pour être souligné : c’est une femme qui s’est imposée à l’issue des manches qualificatives de la catégorie la plus relevée de la Rotax Max Challenge Grand Finals à Bahreïn. Tereza Babickova (CZE) a en effet remporté deux victoires en Senior MAX ce qui lui a permis de prendre l’avantage sur […]


RMCGF 21 : Tereza Babickova en tête des manches Senior

Le fait est suffisamment rare pour être souligné : c’est une femme qui s’est imposée à l’issue des manches qualificatives de la catégorie la plus relevée de la Rotax Max Challenge Grand Finals à Bahreïn. Tereza Babickova (CZE) a en effet remporté deux victoires en Senior MAX ce qui lui a permis de prendre l’avantage sur le poleman (et Champion du Monde OK en titre) Callum Bradshaw (GBR).

Paul Fourquemin (FRA) a réussi à se maintenir en 3e position face au retour de Clayton Ravenscroft (GBR) tandis que Kai Hunter (GBR) pointait encore dans le top 5. Sean Butcher (GBR) était revenu de la 12e à la 6e position devant Andrej Petrovic (SVK) et Mark Kimber (GBR). Thomas Ricci (FRA) conservait sa 19e place et Enzo Caldaras (FRA) avait réussi à reprendre 11 places au 29e rang.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 17/12/2021

Nos partenaires

Voir tous