Compétition

Oivieri s’impose en Mini à quelques mètres de l’arrivée

Niklas Schaufler (AUT- EKS/TM-EMME Racing) et Christian Costoya (ESP-Parolin/TM-Parolin Motorsport) se partageaient la 1re ligne de la grille de départ de la finale Mini, à Sarno, lors de la 3e épreuve de la WSK Super Master Series. Bien placé à l’intérieur de la 2e ligne, René Lammers (NLD-KR/Iame-Baby Race Academy) restait un des favoris. Lammers […]


Oivieri s’impose en Mini à quelques mètres de l’arrivée

Niklas Schaufler (AUT- EKS/TM-EMME Racing) et Christian Costoya (ESP-Parolin/TM-Parolin Motorsport) se partageaient la 1re ligne de la grille de départ de la finale Mini, à Sarno, lors de la 3e épreuve de la WSK Super Master Series. Bien placé à l’intérieur de la 2e ligne, René Lammers (NLD-KR/Iame-Baby Race Academy) restait un des favoris.

Lammers et Helias profitaient de la ligne intérieure pour emboîter le pas de Schaufler tandis que Costoya pointait 5e au 1er passage mais restait dans la course en revenant aussitôt 4e. Schaufler était toujours confronté à de la glisse lors du premier freinage et perdait le contact avant de renoncer. Helias était bousculé et rétrogradait 6e. Costoya s’emparait des commandes à la m-course, mais Lammers reprenait la 1re place face à Jindrich Pesl (CZE-KR/Iame-Baby Race Academy) avec Emanuele Olivieri (ITA-IPK/TM-Formula K Serafini) dans leur sillage. Le dernier tour voyait cinq pilotes se disputer la victoire. Olivieri s’imposait au dernier moment face à Pesl et Lewis Wherell (GBR-KR/Iame-Team Driver Racing Kart). Lammers devait se contenter de la 4e position devant Helias et Matias Orjuela (COL-Parolin/TM-Parolin Motorsport). 8e, Costoya restait leader du championnat. Louis Cochet (FRA-Sodi/TM-Sodikart) remontait 10 places pour finir 24e devant Andy Consani (FRA-KR/Iame-Team Driver Racing Kart).

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 28/03/2021

Nos partenaires

Voir tous