Compétition

Plus de 340 pilotes attendus à Adria pour la WSK Champions Cup

L’ouverture de la saison internationale s’annonce très intéressante avec un nombre record de pilotes engagés pour la grande première de l’année 2021 à Adria. Les compétiteurs de toute nationalité se bousculent pour retrouver les circuits. Après le report de la Winter Cup de Lonato en novembre prochain, la WSK Champions Cup a repris le flambeau […]


Plus de 340 pilotes attendus à Adria pour la WSK Champions Cup

L’ouverture de la saison internationale s’annonce très intéressante avec un nombre record de pilotes engagés pour la grande première de l’année 2021 à Adria. Les compétiteurs de toute nationalité se bousculent pour retrouver les circuits. Après le report de la Winter Cup de Lonato en novembre prochain, la WSK Champions Cup a repris le flambeau de la grande classique de début d’année. L’Italie bénéficie actuellement d’un répit face au coronavirus et décalage de trois semaines de la reprise n’a pas pas entamé, bien au contraire, la motivation des compétiteurs. Initialement prévue sur l’Adria Karting Raceway du 28 au 31 janvier, la WSK Champions Cup aura lieu du 18 au 21 février en présence de près de 350 pilotes dans les catégories Mini (119 dont 11 à confirmer), OK-Junior (103), OK (71) et KZ2 (59).  L’évènement sera précédé les 16 et 17 février par des tests collectifs, mais les pilotes et les teams ont déjà commencer à s’entraîner depuis au moins la semaine dernière. Adria restera sous les feux de l’actualité le week-end suivant avec le premier rendez-vous de la WSK Super Master Series du 25 au 28 février, un programme qui permet aux structures de passer quelques semaines sur le même site.

25 pilotes de nationalité française sont engagés pour la WSK Champions Cup, répartis en 5 mini, 11 OK-Junior, 3 OK et 6 KZ2.

Consulter la liste des engagés en suivant ce lien.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 15/02/2021

Nos partenaires

Voir tous