Compétition

Glenn Keyeart quitte CRG

À la fin de l’année, le manager du CRG Racing Team, Glenn Keyaert, quittera la société italienne. Il s’agit d’un choix professionnel du technicien belge qui, après 9 ans passés chez CRG, a décidé d’entreprendre une nouvelle expérience professionnelle dans une autre entreprise du secteur du karting. La direction de CRG remercie Glenn pour sa […]


Glenn Keyeart quitte CRG

À la fin de l’année, le manager du CRG Racing Team, Glenn Keyaert, quittera la société italienne. Il s’agit d’un choix professionnel du technicien belge qui, après 9 ans passés chez CRG, a décidé d’entreprendre une nouvelle expérience professionnelle dans une autre entreprise du secteur du karting.

La direction de CRG remercie Glenn pour sa collaboration professionnelle et précieuse, qui a débuté en 2011 en tant que technicien de piste et s’est poursuivie avec plusieurs postes à responsabilité croissante, jusqu’à sa promotion au poste de coordinateur de l’ensemble du domaine technique à partir de 2017. La relation entre Keyaert et CRG avait déjà commencé en 2002, d’abord comme pilote et ensuite comme technicien de piste chez l’importateur belge VDK. En 2011, il s’est installé en Italie et a rejoint l’équipe de course, où il était le mécanicien de Felice Tiene et de nombreux pilotes qui ont écrit l’histoire récente de CRG.

La famille Tinini, la direction et tout le personnel technique de CRG souhaitent à Glenn tout le meilleur pour son avenir.

Relisez ici l’interview FIA Karting de Glenn Keyeart.

Info CRG / Photo © KSP


Publié le 21/12/2020

Nos partenaires

Voir tous