Compétition

RMCIT : du carton à la piste, une histoire de pneus avec Mojo

Partenaire incontournable des épreuves du Rotax MAX Challenge, Mojo fournit en exclusivité les pneumatiques du Rotax MAX Challenge International Trophy à Portimão. Ils sont gardés en parc fermé depuis les essais qualificatifs jusqu’aux finales avec un système de contrôle avancé à base de code-barre et de QR code. Pour toutes les catégories, un train de […]


RMCIT : du carton à la piste, une histoire de pneus avec Mojo

Partenaire incontournable des épreuves du Rotax MAX Challenge, Mojo fournit en exclusivité les pneumatiques du Rotax MAX Challenge International Trophy à Portimão. Ils sont gardés en parc fermé depuis les essais qualificatifs jusqu’aux finales avec un système de contrôle avancé à base de code-barre et de QR code.

Pour toutes les catégories, un train de pneus slicks et un train de pluie sont autorisés. Les Micro et Mini sont chaussés ce slicks C2 CIK Mini et de pluie CW CIK. Les pneus pluie W5 CIK équipent toutes les autres catégories. Les Junior rouleront sur le sec, si le temps le permet, avec des D2XX CIK de type “option“, tandis que Senior, DD2 et DD2 Masters évolueront avec des D5 CIK de type “prime“. Si les prévisions météo se confirment, les pneus pluie risque d’être soumis à rude épreuve.

Info Kartcom / Photos © KSP – Vitor Lopes


Publié le 11/12/2020

Nos partenaires

Voir tous