Compétition

Marcus Amand dans l’expectative après son accident de Sarno

Lors de la 2e épreuve du Championnat d’Europe OK à Sarno, Marcus Amand a été victime d’un accident spectaculaire peu après le départ de sa 4e manche qualificative. Il sortait de la piste à la suite d’un contact dans le premier droite et heurtait assez violemment les protections. Le souffle coupé sous le choc, il […]


Marcus Amand dans l’expectative après son accident de Sarno

Lors de la 2e épreuve du Championnat d’Europe OK à Sarno, Marcus Amand a été victime d’un accident spectaculaire peu après le départ de sa 4e manche qualificative. Il sortait de la piste à la suite d’un contact dans le premier droite et heurtait assez violemment les protections. Le souffle coupé sous le choc, il reprenait rapidement ses esprits, mais souffrait de douleurs dans le dos et au niveau du pouce.

Fort heureusement, les examens médicaux ne décelaient aucune fracture et des séances de kiné devraient venir à bout de ses contusions. Il n’est pour l’instant pas en mesure de participer aux séances d’entraînement avec son team VDK Racing à Wackersdorf. La décision de participer à la 3e et dernière épreuve du Championnat d’Europe en Allemagne du 11 au 13 septembre n’est pas encore prise. Cela dépendra de la rapidité de sa convalescence, mais le moral est bon. Kartcom souhaite un bon rétablissement à l’un des meilleurs espoirs français en compétition internationale.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 01/09/2020

Nos partenaires

Voir tous