Compétition

Maxens Verbrugge, finaliste dès sa première course en 60 Mini

  Champion de France Minime en titre, Maxens Verbrugge vient de faire ses débuts dans la catégorie 60 mini en tant que pilote officiel Parolin Racing Team. Lors de la WSK Champions Cup, sur le circuit d’Adria (ITA), Maxens a réussi son entrée en matière en effectuant une progression régulière parmi des pilotes plus expérimentés. […]


Maxens Verbrugge, finaliste dès sa première course en 60 Mini

 

Champion de France Minime en titre, Maxens Verbrugge vient de faire ses débuts dans la catégorie 60 mini en tant que pilote officiel Parolin Racing Team. Lors de la WSK Champions Cup, sur le circuit d’Adria (ITA), Maxens a réussi son entrée en matière en effectuant une progression régulière parmi des pilotes plus expérimentés. Parti de loin au chrono, il a réussi à se qualifier pour la finale, une performance très encourageant pour son âge.

 

KSP_520_0239.JPG

Auteur d’un modeste 50e chrono, Maxens s’est ensuite appliqué à remonter dans le peloton, un exercice toujours délicat, tout en améliorant ses temps au tour. Revenu 41e après les manches, il parvenait à arracher sa qualification au 17e rang de sa préfinale. Il reprenait ensuite 7 places en finale, mais un spoiler décroché le faisait rétrograder en 31e position.

 

KSP_520_1405.JPG

Maxens poursuivra son apprentissage international dès le week-end prochain, toujours à Adria, à l’occasion de la 1re épreuve de la WSK Super Master Series en présence de 87 adversaires.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP

 


Publié le 31/01/2019

Nos partenaires

Voir tous