Compétition

Wackersdorf: le retour du DKM en Allemagne

  Ce week-end, le DKM rejoindra sa terre natale, l’Allemagne, pour la 2e épreuve de la saison sur le circuit de Wackersdorf. Autre point fort du meeting, les karts électriques feront pour la première fois leur entrée en scène. A Lonato, il y a un mois, Harry Thompson (OK), Kai Askey (OKJ), Jorrit Pex (KZ2) […]


Wackersdorf: le retour du DKM en Allemagne

Wackersdorf-verspricht-wieder-spannende-Rennen.jpg

 

Ce week-end, le DKM rejoindra sa terre natale, l’Allemagne, pour la 2e épreuve de la saison sur le circuit de Wackersdorf. Autre point fort du meeting, les karts électriques feront pour la première fois leur entrée en scène. A Lonato, il y a un mois, Harry Thompson (OK), Kai Askey (OKJ), Jorrit Pex (KZ2) and Emilien Denner (KZ2 – DSKC) avaient pris les commandes dans les quatre catégories du championnat d’Allemagne. 

 

Les courses qui se dérouleront sur les 1190 m du tracé de Prokart Raceland seront intégralement retransmises en live stream sur www.kart-dm.de, samedi à partir de 10h10 et dimanche dès 9h30. Une émission de 30 minutes sera diffusée après l’épreuve sur MOTORVISION.TV. Enfin, le DKM se rapproche de ses fans avec sa nouvelle page Instagram

 

Première mondiale pour le Championnat d’Allemagne électrique

Ce sera en effet le grand début de la première série de compétition électrique au monde, le DEKM. 18 pilotes entre 15 et 18 ans vont disputer 4 courses de 8 mn + 1 tour, sur des karts électriques monotypes. Le meilleur d’entre eux obtiendra en fin de saison le soutien de Porsche Motorsport pour poursuivre sa carrière. 

 

Après les essais libres du vendredi, les choses sérieuses commenceront samedi avec les chronos et deux manches. Les 34 meilleurs de chaque catégorie disputeront leurs finales dimanche.

 

 

Info & Photo DMSB – DKM/ trad. Kartcom


Publié le 09/05/2018

Nos partenaires

Voir tous