Compétition

Birel ART: potentiel confirmé à Sarno

  La WSK Super Master Series s’est déplacée vers Naples avec une semaine d’avance sur le planning originel pour remplacer l’épreuve de Lonato annulée à cause de la neige. Bien que ce rendez-vous n’ait pas été prévu au programme, Birel ART Racing a profité de l’occasion pour continuer à faire progresser le matériel et les […]


Birel ART: potentiel confirmé à Sarno

KSP_335_3047A.JPG

 

La WSK Super Master Series s’est déplacée vers Naples avec une semaine d’avance sur le planning originel pour remplacer l’épreuve de Lonato annulée à cause de la neige. Bien que ce rendez-vous n’ait pas été prévu au programme, Birel ART Racing a profité de l’occasion pour continuer à faire progresser le matériel et les pilotes. De bonnes performances ont récompensé les efforts fournis par chacun, spécialement en OK-Junior avec la 7e place de Francesco Pizzi. Les premiers pas en compétition européenne de Thomas Nepveu ont par ailleurs été plus qu’encourageants avec une incroyable 15e position en finale.

 

« Nous avons prouvé à Sarno que notre potentiel en OK-Junior était bien réel », déclarait Davide Foré, le team manager de Birel ART Racing. « Pourtant les essais qualificatifs ne s’étaient pas très bien déroulés , surtout après nos très bonnes performances en essais libres. Nos pilotes ont effectué de solides manches pour se placer dans une meilleure posture. Je suis déçu pour Thomas Dijkstra qui a échoué à se qualifier en préfinale, son parcours ayant été alourdi par plusieurs pénalités. Mais la qualification de Francesco Pizzi et la remontée de Tomas Nepveu ont été remarquables. » 

 

Lire le communiqué complet ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/04/2018

Nos partenaires

Voir tous