Compétition

12 pilotes repêchés en Nationale et Rotax Max

  Comme il est de coutume à la NSK, un repêchage est organisé lorsque le nombre de pilotes engagés est dépasse la capacité maximale du circuit. Celui-ci ne se dispute pas sous la forme d’une course, qui entraîne souvent des accrochages, mais d’un séance chronométrée pour offrir une plus grande équité. En Nationale, Antoine Barbaroux […]


12 pilotes repêchés en Nationale et Rotax Max

bandeau-NSK-2018-1-Le-Mans.jpg

 

Comme il est de coutume à la NSK, un repêchage est organisé lorsque le nombre de pilotes engagés est dépasse la capacité maximale du circuit. Celui-ci ne se dispute pas sous la forme d’une course, qui entraîne souvent des accrochages, mais d’un séance chronométrée pour offrir une plus grande équité.

En Nationale, Antoine Barbaroux s’est montré le plus rapide au Mans et a gagné sa place pour la phase finale, tout comme Robin Paignat, Ethan Hamon, Mattias Joseph, Maxime Marion et Raphaël Sauce.

 

En Rotax Max, deux féminines ont été repêchées, il s’agit de Manon Augier et Alexandra Cortinovis. Thomas Lahitte a réalisé le meilleur temps devant Quentin Dhontd, Gautier Bouet et Alexandre Nigossian.

 

 

Info Kartcom


Publié le 04/03/2018

Nos partenaires

Voir tous