Compétition

Et deux victoires en manche pour Iglesias au SuperNats

  Déjà auteur du meilleur temps des chronos KZ, Jérémy Iglesias (Formula K/TM) a poursuivi par deux victoires successives dans les manches qualificatives de la 21e édition su SuperNationals à Las Vegas ce vendredi. Le Français a devancé dans la 1re course Bas Lammers (Sodi/TM) et Paolo De Conto (CRG/TM), puis Anthony Abbasse (Sodi/TM) et […]


Et deux victoires en manche pour Iglesias au SuperNats

SKUSA-SuperNats21-Logo.jpg

 

Déjà auteur du meilleur temps des chronos KZ, Jérémy Iglesias (Formula K/TM) a poursuivi par deux victoires successives dans les manches qualificatives de la 21e édition su SuperNationals à Las Vegas ce vendredi. Le Français a devancé dans la 1re course Bas Lammers (Sodi/TM) et Paolo De Conto (CRG/TM), puis Anthony Abbasse (Sodi/TM) et Marijn Kremers  (BirelART/TM) dans la seconde. La 3e et dernière manche aura lieu ce samedi à 15.50 (dimanche 00.50 heure française).

 

Gary Carlton yient bon en tête de la catégorie S1 face à Billy Musgrave et Matt Hamilton, Jérémy Iglesias ayant signé une 4e et une 5e places.   

 

En X30 Junior, Jak Crawford domine après deux victoires. Sebastian Montoya a réussi à finir 2e et 4e, Gabriele Mini 3e et 12e tandis que Gabriel Bortoleto obtenait une 3e place. Roman Stanek n’est plus dans la course. 

 

Lorenzo Travisanutto a pris l’avantage sur Ben Barnicoat dans les manches X30 Senior. 4e de sa 1re manche, Danny Keirle n’a pas terminé la 2e. Les courses très animées ne dégagent pas encore une solide hiérarchie entre les différents protagonistes.

 

Info Kartcom 


Publié le 18/11/2017

Nos partenaires

Voir tous