Compétition

Alonso circuit: Janker invaincu dans les manches OK

  Les sanctions ont largement participé au résultat final des manches en pénalisant des pilotes qui ont plus ou moins coupé la piste Alonso d’Oviedo pour gagner du temps au niveau des chicanes. Vainqueur de la manche BE, Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) avait aussi franchi en 1er la ligne d’arrivée de la manche BC, suivi […]


Alonso circuit: Janker invaincu dans les manches OK

KSP_106_2078.JPG

 

Les sanctions ont largement participé au résultat final des manches en pénalisant des pilotes qui ont plus ou moins coupé la piste Alonso d’Oviedo pour gagner du temps au niveau des chicanes.
Vainqueur de la manche BE, Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) avait aussi franchi en 1er la ligne d’arrivée de la manche BC, suivi par Clément Novalak (Tony Kart/Vortex), mais les deux pilotes Tony ont reculé aux 12e et 13e places tandis que Hannes Janker (CRG/Parilla) était crédité de sa 4e victoire devant Luca Lipkau (Zanardi/Parilla) et David Schumacher (Tony Kart/Vortex).

 

Janker conservait donc la tête de la catégorie OK avec un score vierge, suivi par Noah Milell (Kosmic/Vortex) et Paavo Tonteri (Tony Kart/Vortex), puis David Vidales (Tony Kart/Vortex) et Flavio Camponeschi (CRG/Parilla) dans le top 5. Hiltbrand pointe au 6e rang pour le départ de la finale devant Lorenzo Travisanutto (Zanardi/Parilla) et Novalak. Premier Français, Théo Nouet (Energy/Parilla) occupe la 22e place, Adam Eteki (Zanardi/Parilla) est 27e malgré de jolis coups d’éclat. Karol Basz (Kosmic/Vortex) se qualifie de justesse en 33e position, Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) s’arrêtant là après un week-end bien terne.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP  


Publié le 11/06/2017

Nos partenaires

Voir tous