VDK Racing : 9 pilotes à la conquête de la victoire en 2017

Après une extraordinaire saison 2016 en OK-Junior couronnée par le titre de Champion du Monde de Victor Martins, VDK Racing se prépare à repartir à l’assaut des compétitions internationales avec un programme complet et une formation renforcée de 9 pilotes en 2017. Le savoir-faire indéniable et la qualité du travail du team belge lui permettent […]


VDK Racing : 9 pilotes à la conquête de la victoire en 2017

Après une extraordinaire saison 2016 en OK-Junior couronnée par le titre de Champion du Monde de Victor Martins, VDK Racing se prépare à repartir à l’assaut des compétitions internationales avec un programme complet et une formation renforcée de 9 pilotes en 2017. Le savoir-faire indéniable et la qualité du travail du team belge lui permettent d’afficher une nouvelle fois des ambitions de premier ordre sur la scène internationale.

 

KSP_103_5183.JPG 

Lors de l’entrée en piste des nouvelles catégories internationales CIK-FIA en 2016, VDK Racing a marqué les esprits en concurrençant rapidement les équipes d’usine et les plus grands teams. « Nous sommes toujours restés fidèles à notre ligne de conduite. » explique Éric Verdaasdonk. « Loin de bénéficier de ressources financières sans limites, nous nous concentrons sur l’essentiel pour proposer à nos clients des prestations compétitives à tout point de vue. Nous nous appuyons pour cela sur notre longue expérience et sur un travail de développement incessant, autant sur les châssis Kosmic que sur les moteurs Parilla, avec une remise en question permanente sans aucun a priori. Dans le domaine des mécaniques, notre collaboration de longue date avec l’usine IAME et nos resultats nous permettent de disposer des meilleurs moteurs ainsi que toutes les dernieres évolutions durant l’année. Enfin, nous nous attachons à prendre en compte les particularités de chacun de nos pilotes pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin, techniquement et humainement. »

 

Lire le communiqué complet ici

 

 

D’après un communiqué VDK Racing


Publié le 06/01/2017

Nos partenaires

Voir tous