Saison exceptionnelle pour le team CBK

  Depuis 4 ans, le team CBK de Cédric Boisroux a toujours donné à ses pilotes les meilleures chances de se mettre en valeur. La moisson de succès s’est avérée particulièrement bonne en 2016 avec pas moins de deux Championnats de France et trois Coupes de France, un Championnat de Belgique et deux victoires au […]


Saison exceptionnelle pour le team CBK

KSP_028_1862.JPG

 

Depuis 4 ans, le team CBK de Cédric Boisroux a toujours donné à ses pilotes les meilleures chances de se mettre en valeur. La moisson de succès s’est avérée particulièrement bonne en 2016 avec pas moins de deux Championnats de France et trois Coupes de France, un Championnat de Belgique et deux victoires au Championnat NSK.

 

« Je tiens en premier lieu à remercier nos pilotes pour leur confiance et à les féliciter pour leur niveau de performances. » explique Cédric Boisroux. « Je suis fier que notre jeune équipe soit en mesure d’obtenir de tels résultats. C’est une belle récompense pour les efforts que nous réalisons tout au long de l’année. Le travail est la seule véritable clé du succès, il n’y a aucune baguette magique pour remplacer le sérieux et l’implication totale dans la compétition. »

 

Hadrien David s’est montré particulièrement brillant en Cadet en réalisant un parcours exceptionnel cette saison. Champion de France et vainqueur de la Coupe de France, il a aussi remporté la NSK avec deux victoires en trois courses. L’expérience X30 Cadet en Belgique s’est également soldée par un titre de Champion dans une nouvelle catégorie très relevée face à d’excellentes équipes internationales.

 

Les performances d’Hadrien ne doivent pas éclipser les très bons résultats des autres pilotes CBK. En Minime, Enzo Joulié a remporté le Championnat de France tandis qu’Eliott Vayron s’imposait à la Coupe de France et en NSK. Harald Creton a laissé échapper ses chances de gagner le titre en Nationale à cause d’une erreur qu’il n’est pas près d’oublier, tandis que Rehane Gany décrochait la Coupe de France malgré son peu de roulage. Titrée en 2015, Royanne Hamidat-Sodez a pris cette année la 2e place du Championnat de France Féminin.

 

KSP_043_2956.JPG

 

« Hadrien se tourne maintenant vers le OK-Junior avec Dino Chiesa. » poursuit Cédric. « Je suivrai naturellement son évolution internationale, mais la priorité du team CBK est toujours de relever les défis de la compétition nationale avec tous nos pilotes, sur un même pied d’égalité. Ce n’est pas le budget qui fait la différence, mais le travail et la volonté de gagner. C’est là que réside notre force ! »

 

CBK
1, chemin de la Grâce de Dieu
91180 Saint Germain lès Arpajon
06.84.08.68.76

cedricboisroux@hotmail.fr

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 08/12/2016

Nos partenaires

Voir tous