Compétition

Chronos Junior: Hauger en pole à Adria

  Ce sont les 60 pilotes OK-Junior qui ont débuté les essais chronométrés de la WSK Super Master, épisode 4, sous le soleil et la chaleur d’Adria. Les meilleurs temps ont été réalisés dans les tout derniers mètres de chaque session, les karts entrant pour la plupart en piste à 5-6 minutes de la fin, […]


Chronos Junior: Hauger en pole à Adria

KSP_0417.JPG

 

Ce sont les 60 pilotes OK-Junior qui ont débuté les essais chronométrés de la WSK Super Master, épisode 4, sous le soleil et la chaleur d’Adria. Les meilleurs temps ont été réalisés dans les tout derniers mètres de chaque session, les karts entrant pour la plupart en piste à 5-6 minutes de la fin, ce qui est peu fréquent en Junior.

 

En 49”791, Ulysse De Pauw (Birel ART/Parilla) était le plus rapide de la 1ère série lancée dans la gomme des 60 Mini, devant Noah Watt (Tony Kart/Vortex), Kiern Jewiss (Exprit/Vortex), Guido Moggia (Tony Kart/Vortex) et Ugo De Wilde (Kosmic/Parilla).

 

La 2e série a bénéficié sans surprise de meilleures conditions et Dennis Hauger (CRG/Parilla) a pu signer la pole position trois dixièmes plus vite que De Pauw en 49”485, suivi par Caio Collet (Birel ART/Parilla), David Vidales (Tony Kart/Vortex), Rasmus Lindh (Ricciardo/Parilla) et Victor Martins (Kosmic/Parilla).

 

Les Parilla ont bien démarré l’épreuve en Junior puisqu’on retrouve 6 mécaniques IAME dans le top 10 et notamment aux 3 premières places. Le classement général alterne les positions de chaque groupe, comme c’en est l’habitude en WSK. Derrière Martins 9e, leader du camp français, Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) se classe 17e, Théo Nouet (Energy/TM) 19e, Gillian Henrion (Kosmic/Vortex) 26e, Adam Eteki (Tony Kart/Vortex) 27e, Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) 29e, Franck Chappard (Kosmic/Vortex) 36e, Timothy Peisselon (FA Kart/Vortex) 38e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/05/2016

Nos partenaires

Voir tous