Compétition

Winter Cup 2016: Sodi commence fort

Lors de la grande classique d’ouverture de la saison internationale, Sodi a démontré le fort potentiel de ses châssis standards en KZ2. Fruits du travail de développement initié en 2015, les produits de la marque française ont permis aux deux pilotes du Sodi Racing Team de se battre pour la victoire tandis que les nombreux […]


Winter Cup 2016:  Sodi commence fort

Lors de la grande classique d’ouverture de la saison internationale, Sodi a démontré le fort potentiel de ses châssis standards en KZ2. Fruits du travail de développement initié en 2015, les produits de la marque française ont permis aux deux pilotes du Sodi Racing Team de se battre pour la victoire tandis que les nombreux clients privés disposaient d’armes redoutables pour se mettre en valeur.

 

KSP_123_1735.JPG

La saison 2016 a fort bien débuté pour les pilotes Sodi à la Winter Cup de Lonato. Onze des 68 engagés avaient choisi de s’aligner au volant de la version 2016 du fameux Sigma KZ qui s’était illustré au Championnat du Monde sur le circuit du Mans. On enregistrait également une pénétration inédite à ce jour sur le marché international. Les deux pilotes du team officiel ont utilisé à cette occasion un matériel directement issu des chaines de production dans une configuration totalement standard, jusqu’à l’axe arrière. Leurs performances de tout premier plan ont validé avec éclat les choix techniques de la gamme Sodi Racing 2016.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

D’après un communiqué Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/02/2016

Nos partenaires

Voir tous